Nous rejoindre

Parce qu'ils font face à un tabou de société, les parents 371-4 se retrouvent souvent isolés et incompris dans leur détresse : seuls ceux qui ont vécu eux-mêmes (ou de près) un tel conflit intergénérationnel peuvent comprendre à quel point le procès 371-4 est destructeur pour les parents, pour l'équilibre familial qu'ils essaient tant bien que mal d'instaurer et pour le bien-être des enfants.

 

Parents 371-4, ne restez pas seuls : venez rencontrer des personnes qui ont le même vécu que vous, échanger autour de vos expériences et aider à la médiatisation de ce sujet trop longtemps ignoré par la Société.

 

Nous sommes également ouverts à tous les conjoints et proches qui soutiennent les parents 371-4 dans leur quête de reconnaissance et dans leur reconstruction.

N'hésitez pas à adhérer pour soutenir notre cause et aider à sa médiatisation !

 

Enfin, nous sommes évidemment favorables à tous les professionnels du soin ou du droit qui sont les mieux placés pour constater de manière objective la dérive que constitue le "droit des grands-parents" et l'impact subi par les parents et leurs enfants. Nous avons besoin de votre soutien pour mener à bien les projets en cours : vous êtes les bienvenus, rejoignez-nous !

 


 © Association La Dérive 371-4

Avertissement

Pour éviter les tentatives d'intrusion d'individus malintentionnés et pour garder de la cohésion sur les objectifs de notre association, nous sommes contraints d'établir des filtres d'entrée dans La Dérive 371-4. En particulier pour les parents 371-4 et leurs proches, l'admission se fait sur bulletin d'adhésion, cotisation et entretiens oraux (au moins par téléphone). Nous nous tenons à votre disposition (contact) pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.